samedi, juin 14, 2003

      ( 6:39 AM )  
(....) On croit qu'on compte, alors qu'en fait pas tant que ca....
Tant qu'on est là, tout se passe bien, une fois qu'on s'éloigne un peu, on est vite remplacé...
C'est fou a quel point on peut être déçu rapidement, ou tout simplement a quel point on ME decoit rapidement... ou serait-ce moi qui décoit?
En fait, c'est innéfable, le mot "deception" n'est même pas assez fort...
or am I Just a fool to believe that I' ve got anything you need.....
Je culpabilise de faire des erreurs alors que ca n'a fait du mal qu'a moi....ca ne l'a même pas effleuré
Just a fool...
Il est de fer, rien ne l'ébranle, je suis de cire, un rien me fait fondre....
Just a fool.... (#)



      ( 3:08 AM )  
Encore des aurevoirs.... J'aime pas les aurevoirs, surtout quand on ne sait pas quand on est ce que l'on se reverra... C'est le genre de moments qui semblent durer une eternite, qui parait pourtant tellement court une fois que la personne a passe la porte..... Mais je suis en progres, j'ai meme pas pleure, a croire que je commence a m'y faire...: ) Apres je vais devenir une pro des aurevoirs, comme si ca ne me faisait plus rien! wouaw Lune la pro des aurevoirs faut le faire! C'est dingue le nombre de conneries au mot que je peux sortir quand je me sent toute byzarre et que j'ai malgre tout envie d'ecrire, de toute facon, si vous etes la c'est que vous n'avez rien d'interessant a faire alors j'ai le droit de faire perdre son temps a celui qui lit ca, et apres tout j'ai tout les droits, puisse que c'est mon endroit! Le droit de vous rabacher les oreilles avec des trucs trop pas interessant si ca me chante! En fait la, j'ai autre chose a faire..... (><><><><><><) (#)



vendredi, juin 13, 2003

      ( 8:16 AM )  
Arrive pas a écrire, arrive pas a réflechir, tout se mélange, tout s'embrouille, mes oreilles bourdonnent, mon estomac est vide je me sens creuse, fade, vidée.... incapable de sortir les mots qui faut, de penser a autre chose qu'a ca.... Mes mains tremblent, je suis épuisée, épuisée de me tromper, épuisée de faire des erreurs... tout se casse la gueule et ca m'emmerde.... je tourne et retourne tout dans ma tête, c'est trop tard ma belle....on peut pas revenir en arriére, on peut rien changer, faut juste assumer.....(ou du moins, essayer.....) (#)




archives:


Un peu de tout, de rien, du quotidien...

Powered by Blogger