vendredi, mars 28, 2003

      ( 10:35 AM )  
(Éloge aux nymphes...) Que dire que dire....les mots me manquent... Je suis entourée de personnes merveilleuses, sur qui on peut compter n'importe où, n'importe quand pour n'importe quoi.... Quand je pense a elles, je pense a une table de cuisine autour de laquelle on a passé des heures a se remonter le moral mutuellement, je pense a un balcon sur lequel on a refait le monde, une chambre dans laquelle on a passé des soirées imémomérables, mais aussi les heures de philo a se chuchoter les folies de la nuit précédente ou encore à des choses toutes simples comme une tartine de fromage fondu et un grand verre de menthe a l'eau... Tout pleins de souvenirs remplis de rires et de larmes, qui a tout jamais resteront gravés au plus profond de moi, à l'endroit où rien ni personne de pourra me les abimer, me les voler, me les détruire.... ( ca fait trés tragédie tout ca quand même!!) Bon, on va faire moins dramatique et plus bref, tout ce tralala pour dire simplement que j'ai pleins de bonnes étoiles au dessus de ma tête qui veillent sur moi, que je les aime aussi "grand que le monde" ( selon l'expression préférée de ma môman), et que sans elle, je risquerai d'avoir l'air d'un Papillon sans couleurs... Vous faites partie de ma vie, de mon monde, Je vous aime... (#)


      ( 5:36 AM )  
(Le pot aux roses est decouvert......) Alors, petit post destiné àtoute la clic qui a fait tourner en rond mon ex "préféré" Ce cher jeune homme est passé a la maison il y a deux ou trois jours, et quelle fût sa surprise de voir sur mon msn ( perpetuellement allumé...) le nom de Stan, avant que j'ai pu dire quoi que ce soit il avait également repéré celui de Manu, plus connu sous le petit sobriquet de Léna... (Imaginez ma tête, j'ai du passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, et comment vais-je expliquer la presence de sa "belle inconnue" sur mon msn...) Aprés quelques raclement de gorges ( trés peu élégants...) me voila entrain de lui expliquer le pourquoi du comment, et surtout, surtout que Léna, est un MEC! Premiére reflexion débile : Mais je le savais hein! J'avais trop grillé.... clem (thinking): HA HA HA mais quel mytho.... clem (speaking) : ah ouai? ( vachement intelligente la nana.... :O) Paul : mais oui hein! Une meuf ca parle pas comme ca hein... ( imaginez ne serait-ce qu'une seconde la tête de celui ci, piqué au vif dans sa fierté, (eh oui mon gros, ta "grosse chaudasse" est en fait un garcon....) le pauvre était tellement destabilisé que j'ai cru qú'il allait me faire un infarctus sur place.....) (....) le lendemain Apparement, il avait du cogiter toute la nuit, les premiers mots qu'il m'a adressé etaient : " Non mais je n'aurai pas était la voir hein!" Petit copy-paste : :::::.(Blocked).::::: dit : faut que j'attende l'annee prochaine avant de vivre en France et puis apres se serait avec plaisir que je viendrais te voir kenshin dit : cool kenshin dit : ca va etre bien je pense (le pauv' cheri a tjrs pas compris que c'était un mec, et ne peut s'empecher de parler de lui au feminin.....: D) "Puis.... euh... je vais te faire une de ces reputations, ah ah ah, tu vas voir ce que tu vas voir....!!!" (clem thinking: Mais oui mi amor, j'ai trés peur de ce que tu peux raconter!) Quant a la discussion avec toutes les nanas (des vrais cette fois ci! :D) , le pauvre avait l'air tellement ridicule, qu'aucun commentaire ne sera fait.... J'étais morte de rire!!!! Petit mot de la fin!! Merci a tout le monde :O) (#)



jeudi, mars 27, 2003

      ( 6:50 AM )  
(T'es pas ma mére...) Phrase préférée de mon "adorable" frangin, (14 ans, toutes ses dents...) qui a le don de m'enerver a un plus haut point.... Je ne suis pas sa mére et alors?? Justement, sa mére n'étant pas là pour essayer de lui inculquer ne serait-ce qu'un minimum de valeurs, et son pére etant bien trop "cool", je vois mon adorable petit frére se transformer en "petit con.." Okay, c'est peut etre pas vraiment tendre, mais c'est vrai! Il est (trop) souvent a la limite de l'impolitesse, d'un je m'enfoutisme irritant au possible, et personne ne dit rien... ( ah oui, et il est odieux aussi! :D) Enfin si, moi... Mais je suis bien obligée, parce que si je ne dis rien, quand sa mére ( qui est également la mienne) le récupére, qui a le droit a toutes les remarques les plus acides et les plus desagréables...? Mais c'est épuisant a la fin de jouer la maman d'un pré-ado qui passe ses journées le nez collé devant son ordi a tirer sur des terrorriste en se prenant pour un mec d'une des session special du GIGN (cf :C.S), passer derriére pour ramasser le sac balancé en vrac en rentrant du bahut, puis une chaussette, la deuxiéme un peu plus loin dans le couloir, le tee-shirt, sans parler du linge sale qui est systématiquement a côté de la corbeille et NON a l'interieur (ce gamin aurait il des problémes de vue? ), la moindre petite reflexion que je lui fait est ponctuée d'un "pffffff, tu m'emmerdes..." Et personne ne fait rien! Mais, les valeurs se perdent dans ce bas monde ! :O) rires Non, je ne lui demande pas de me vénérer, ni de me baiser les pieds (Quoi que, je devrais peut etre essayer histoire de voir la réaction... niak niak), mais un minimum de respect, est-ce trop demander?? Tout ca pour dire, je vends mon frére, qui le veut?? Non, en fait, je le troc ( contre un autre.... si possible, grand, mignon....;O) donnez lui un ordinateur et il vous laissera tranquille, c'est un redoutable chien de garde, il aboit et il mord aussi... (vacciné contre la rage :O) (#)


      ( 2:56 AM )  
(Une journée de plus....) Rien d'extraordinaire, rien de totalement nul... Les journées telles qu'elles peuvent paraitre mornes et sans interêts, une journée banale je ne me serais pas levée cela aurait été strictement pareil, mais au moins j'aurai dormi.... J'ai beau essayé de me rappeller ce que j'ai fait de ma journée a part essayer de suivre le blablabla inutiles de mes (chers et tendres) profs.... Je cherche, je creuse, il n' y a vraiment rien qui me vient a l'esprit... Pas une discussion, pas un moment...( c'est grave là....), peut être simplement la sensation d'inutile que cette journée a dégagé et le desir profond de retourner me lover au creux de mes draps en rêvant de tout et de rien... A moins que...(Illumination soudaine de ce qui me sert de cerveau) la journée ne soit pas le probléme, mais plutôt moi, aurais-je était une larve amorphe toute la journée...?? :O) (#)



mercredi, mars 26, 2003

      ( 7:05 AM )  
"Nous vivons auprès d'êtres que nous croyons connaître : il manque l'événement qui les fera apparaître tout à coup autres que nous les savons" Marcel Proust Rien a rajouter, tout est dit en quelques mots... (#)


      ( 5:53 AM )  
Quel retour foudroyant de notre cher ami.... Ce type la, il est comme les marées, ca monte et ca descend, la seule difference etant qu'on ne peut jamais savoir quand ni comment.... Passons, je me sens toute calme... ca doit etre le contre coup des deux semaines precedentes, tout va.... oh miracle, tout va...BIEN! Jusqu'a quand est ce que ca va durer? Je vais eviter de me prendre la tete la dessus hein, tant que ca va, mieux vaut ne pas se poser de questions.... :O) 20.49, il vient de partir... Dans quoi est-ce que je me suis encore fait embarquer... j'ai beau me dire et me repeter de ne pas re-rentrer dans le jeu, a chaque fois, je me fait embarquer... J'ai beau le savoir, le connaitre.... c'est toujours la meme chose, ca ne change jamais, toujours la meme maniére de venir vers moi, de reussir a se faire "pardonner..." Arrg, je le hais autant que je l'aime... et je me deteste de me faire pieger ainsi.... Bon, on ne va pas se flageller pour si peu hein....:O$ Mais putain, qu'est ce que je m'en veux.... :O) (#)



mardi, mars 25, 2003

      ( 8:15 AM )  
Juste avant d'allez me coucher, je suis revenue faire un tour... Verifier si il n'avait pas disparu entre temps, mais apparement, non non, il est toujours là, toujours en place, toujours aussi sage...... :O) wouaw.... (#)


      ( 5:51 AM )  
(.....) Je me retrouve sans mots, je ne sais pas quoi dire... :O) (evidemment, mes premiers mots vont a mandarine... et je n'en trouve pas d'assez fort pour la remercier, alors un merci du fond du coeur devrais suffir.... : ) C'est etrange comme sensation.... moi qui ai toujours beaucoup de choses a dire, je suis comme sans souffle.... J'ai juste un sourire béat sur le visage, et une petite voix dans ma tête qui me dit : " ca y est, tu en as un toi aussi... ca y est! ca y est!! " Oui, ca y est.... Mais maintenant, ben j'ai plus rien a dire! rires bon clem, tais toi.... :) (#)




archives:


Un peu de tout, de rien, du quotidien...

Powered by Blogger