dimanche, avril 13, 2003

      ( 8:35 AM )  
(...)
Je me pose des questions, et ma tête tourne de ne pas savoir,de chercher des réponses qu'on ne peut m'apporter... Au détour d'une rue, au coin d'un carrefour, elles seront peut-être posées là, ou entre deux pavés... On m'a dit cesse de les chercher, elles viendront d'elles même, il n'y a pas de problémes, que des solutions, il ne tient qu'a toi de pouvoir les prendre... C'est bien facile tout ca, mais je ne sais pas, je ne sais rien, je ne sais plus.... Ce que je croyais savoir c'est effacé en un souffle volé, en une seconde, pour me laisser vide et chancelante, un peu fatiguée, mi-triste mi-gaie et complétement perdue...

Sur ce.... (#)




jeudi, avril 10, 2003

      ( 7:56 AM )  
(De l'autre côté...)
Passer de l'autre côté, de l'autre côté de l'écran, là où plus rien ne protége, là où il faut être soi, ne pas tricher, se montrer tel que l'on est... La peur de l'inconnu, de l'autre, de celui ou celle que l'on croit connaître et que l'on découvre, mais aussi la peur de soi, la peur de ne pas être l'impression que l'on a projeté a travers des mots écrits, des sourires dessinés... Tout un monde qui s'éfface pour laisser place à un autre, plus bruyant, plus vrai, la question qui se pose inévitablement: "Est ce que dans ce monde là on se comprendra aussi bien que dans l'autre, n'aurait on pas du rester de l'autre côté...?" N'est-ce pas surtout la peur de la déception? La peur de décevoir, d'être décu?
En fin de compte, Qui ne tente rien n'a rien..... :O)
(#)




mercredi, avril 09, 2003

      ( 8:59 AM )  
Oublie tes erreurs et tes peurs Je les efface A chaque faux pas que tu feras Je tomberai à ta place Mon seul plaisir sera de t'offrir une vie idéale Sans peine et sans mal Et si jamais le monde t'es trop cruel Je serai là toujours pour toi Que tous tes amours soient sûrs Tes amis sincères Pour toi un domaine Où la haine est la seule étrangère Je ferai un monde où tout ira bien Tu seras jamais seul tu manqueras de rien Je voudrais pouvoir tout savoir Pour te donner une vision plus claire De ce mystère que l'on appelle la vie Mon seul désir sera de t'offrir une vie idéale Sans peine et sans mal (#)



mardi, avril 08, 2003

      ( 7:47 AM )  
When I need you, I just close my eyes and I'm with you, and all that I so want to give you, It's only a heartbeat away When I need love, I hold out my hands and I touch love, I never knew there was so much love keeping me warm night and day. Miles and miles of empty space in between us, A telephone can't take the place of your smile. But you know I won't be traveling forever. It's cold out, but hold out and do like I do. When I need you, I just close my eyes and I'm with you, and all that I so wanna give you babe. It's only a heart beat away. It's not easy when the road is your driver, Honey that's a heavy load that we bear. But you know I won't be traveling a lifetime. It's cold out, but hold out and do like I do...when I need you. : ) (#)


      ( 7:23 AM )  
(...........) Mmmmm.... Je regarde mon clavier, le chatouille un peu histoire de voir si il n'arrive pas a écrire deux ou trois petites choses a ma place... Apparement, il n'est pas motivé, il me regarde avec sa tête des mauvais jours...." Mais qu'est-ce qu'elle a celle la à me toiser avec un air aussi abrutit..???" ( décidément, plus aucun respect pour le propriétaire..., non mais franchement, si je n'étais pas la pour le tapoter un peu, qui le ferait...??) Ce pauvre clavier qui a tout subit sans rien dire, mes crise de nerfs (j'avoue que quand j'écris dans ces moments là, je ne suis pas tout ce qu'il y a de plus tendre... :O), mes crises d'euphorie ( idem) et surtout, surtout, mes maladresses... Il a tout gouté, du coca, du jus de pomme... meme du yaourt!! Et trés recemment, du café! Quelques petites fleurs sont dessinés au crayon de papier par-ci, par-là, il y a même une tite coccinelle! ( et il n'est plus vraiment blanc, ce qui, a mon avis, est du a la concentration de fumée dans la chambre aprés le passage de certaines personnes... :D) Enfin bon, je continue a le supplier de m'aider a écrire quelquechose d'interessant, mais il continue de bouder, je peux meme le voir me faire un sourire sadique qui signifie, "mais débrouille toi toute seule ma vieille!" ( je suis pas vieille EUH!! non mais.....) APFFFFFFFFF......... :o) (#)




archives:


Un peu de tout, de rien, du quotidien...

Powered by Blogger