mercredi, avril 02, 2003

      ( 5:57 AM )  
(La mante religieuse, autrement dit.....) La mante religieuse est de couleur brun-jaune ou verte (ca c'est quand "elle" a trop bu!), elle peut se camoufler. Elle a une tête triangulaire (y a pas que la tête qui est triangulaire!!) Ses gros yeux ronds lui permettent de calculer exactement la distance qui la sépare de sa proie.(aucun commentaire ne sera fait la dessus!) Elle peut voir derrière elle, mais elle tourne tout de même la tête(ca c histoire de voir, si elle n'a pas d'autres proies dans le coin!) car sa vue est meilleure de face. Avec ses mandibules tranchantes qui s'ouvrent comme des pinces ou des cisailles, elle peut broyer ses ennemis.(ou les tripoter! c selon l'humeur du jour!) Avec ses longues antennes filiformes, elle peut entendre très loin. Elle a 6 pattes, dont deux sont des sortes de pinces avec des crochets qu'elle utilise pour capturer ses proies. Ses ailes sont accrochées à l'abdomen, ainsi elle peut mieux grimper aux arbres(on ne precisera pas sur quoi d'autre elle peut grimper!! :D Elle a un abdomen très allongé sans appendice.(mouai, disons que sous les pantalons trop serrés on arrive pas a distinguer grands choses!!) La mante religieuse est une espèce répandue dans plusieurs régions(surtout en Indonésie) Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait pure, mais alors pure coicidence! :OP (sadique moi? seulement réaliste!! :D) (#)



mardi, avril 01, 2003

      ( 6:19 AM )  
(Mona Lisa...) Qui n'a jamais était intrigué pas le sourire de la Joconde... Un jour mon double m'a dit qu'avoir honte de moi serait comme si Leonard de Vinci avait honte de sa Joconde... Et je me suis dit que j'aimerais bien, comme la Joconde, pouvoir me cacher derriére un sourire mysterieux, mi triste, mi gai, qui laisse entrevoir quelquechose sans pour autant le dévoiler totalement... Malheureusement j'en suis bien incapable... Mes peurs, mes tristesses, mes plaisirs comme mes désirs s'inscrivent sur mon visage comme une tache d'encre s'étale sur une feuille... On lis en moi comme dans un livre ouvert... et j'aimerais bien parfois être capable de le subtiliser a la vue des autres....pouvoir être forte, ne rien laissait paraître... Pourquoi certaine personne apparaissent inébranlables comme certains arbres a l'assaut du vent? Et pourquoi d'autres, se plient tel le roseau a la moindre brise...? (....) (#)



lundi, mars 31, 2003

      ( 6:07 AM )  
(Dictature évidente du paraître...) kenshin dit : mais ce que je veux te dire c que chez les femmes comme chez les hommes on recherche je ne sais pourquoi le paraitre au lieu de "l'Être" kenshin dit : moi j'ai envie de dire a toutes les grosses : ok t'es grosse et alors ca n'enléve po ton charme du moment que tu te peinture po la gueule avec des saloperies kenshin dit : a toutes les vieilles d'assumer leur age et qu'elles arretent de se pourrir la peau avec des cremes qui ne font que retarder l'inévitable kenshin dit : je veux dire a toute les femmes STOP votre but dans la vie c po de plaire a la gente masculine qui semble encore contrôler la societe humaine kenshin dit : votre but ce n'est po d'etre la gente la plus consommatrice mais plutot celle qui doit contribué au bon fonctionnement de ce monde qui a toujours été et sera toujours le merdié infini kenshin dit : alors a toutes les femmes : laissez vous pousser les bourlets, les poils sous les bras, ne vous lavez po entre les doigts de pieds et crachez sur les magasine de modes Bon, on ne va quand même pas retourner a l'époque de Neándertal hein! (ne pas suivre le dernier commentaire!) Mais ces quelques lignes prouvent quand même qu'il reste des mecs censés et réfléchis sur cette triste planéte! :O) Moi je dis, si on fait une révolution pour les droits de la femme, faudra mettre Manu en premiére ligne! :D (#)




archives:


Un peu de tout, de rien, du quotidien...

Powered by Blogger